31 octobre 2008

Muh 0o ?

Ca fait depuis un moment qu'elle traine sur mon ordi, mais aujourd'hui je profite de l'occasion pour vous le faire partager.


Il s'agit là du tatouage que je qualifierais de "génial" de Sophie Howard, elle à d'autre mais c'est pas les autres qui m'amuse là :P.

P.S. Je sais, cette article est dénué de tout intérêt, mais je vous rappel que je suis sur mon blog et je fais ce que je veux NAH!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yo boy! Comment va d'puis l'temps? Ton ptit blog m'est toujours une source d'hilarité lors de tit moment a tuer, je t'en remercie:) Des fois par hasard, n'aurais tu point d'adresses à me conseiller ou postuler? Ou j'suis c'est l'naufrage faut absolument qu'j'me dépatouille pour trouver qqch d'ici janvier:) Tu serais un mamour! (si jamais, stéphane du bataillon nbc du canton d'neuch ^^)