31 juillet 2008

T-shirt Hellvetic

Je viens de tomber sur un site bien sympa. Hellvetic : t-shirt suisse nous propose des t-shirts fort sympathique. Pour pas vous faire saliver trop longtemps je vous offre un petit extrait.




Comme vous l'aurez compris, il s'agit de t-shirt sympa nous montrant le "dark side" de note chère helvétie, rassurez vous il en existe aussi pour les demoiselles. Si ça vous plait je vous invite à vous rendre sur leur site web -> Hellvetic : t-shirt suisse

A++

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Skarn,

Merci pour ton post sur nos t-shirts, super sympa ;-)). Petite correction : Helvetic est écrit faux, c'est HELLVETIC avec 2 L. Petite faveur supplémentaire : peux-tu remplacer le lien "la-dessus" par "Hellvetic : t-shirt suisse" ? C'est plus porteur pour le référencement :-)

Et j'ai parcouru ton blog, vraiment sympa. on va te mettre un lien depuis notre blog.
Bonne continuation.

Dark Garen

Skarn a dit…

héhé pas de souci je corrige tout ça. Merci les gars